ROMOULAI

Samsung SM-J600L Stock Firmware ROM (Flash File)

Sur cette page, vous trouverez le lien officiel pour télécharger la ROM à microprogramme (stock) Samsung SM-J600L sur votre ordinateur. Le micrologiciel est fourni dans un paquet zip contenant le fichier Flash, l’outil Flash, le pilote USB et le manuel Flash.

Samsung SM-J600L Stock Firmware (flash file)

Le fichier Flash vous aidera à mettre à niveau, à rétrograder ou à réinstaller le microprogramme (Stock Firmware) sur votre appareil mobile. Le fichier Flash (ROM) vous aide également à réparer le périphérique mobile, s’il fait face à un problème de logiciel, un problème de boucle de démarrage, un problème IMEI ou un problème mort..

Nom de fichier: SM-J600L_J600LKLU2BSE1_J600LLUC2BSE1_LUC_9.0_5file.zip
Country: Corée du Sud
Taille du fichier: 3 GB
Version Android: 9.0
Outil flash: Odin Downloader
Comment Flash: Suivre le tutoriel

TÉLÉCHARGER LE FIRMWARE

Comment Flash

Étape 1: Téléchargez et extrayez le fichier du micrologiciel Samsung SM-J600L sur votre ordinateur.

Étape 2: Après avoir extrait le paquet, vous pourrez obtenir le fichier de firmware, Outil Flash, pilote et guide d’utilisation de Flash.

Étape 3: Installez le pilote USB fourni sur votre ordinateur, et si le pilote USB est déjà installé, passez cette étape).

Étape 4: Suivez les instructions du manuel pour flasher le micrologiciel sur votre périphérique Samsung SM-J600L.

Suivre les directives détaillées

Lisez-moi une fois:

[*] Outil flash: Si vous souhaitez télécharger la dernière version de Odin Downloader Tool, rendez-vous sur Odin Downloader pour Windows page.

[*] Faire une sauvegarde: Si vous envisagez de flasher le micrologiciel ci-dessus sur votre appareil Samsung SM-J600L, sauvegardez tout, car vos données personnelles seront supprimées après le flashage du micrologiciel d’origine.

[*] Le micrologiciel partagé sur cette page est officiellement publié par la société et vous aide à récupérer votre appareil si vous avez déjà eu une boucle de démarrage, une erreur logicielle, une erreur de mise à jour, un problème suspendu ou non.

Quitter la version mobile