Internet Download Manager IDM 6.35 cracker

<>

Internet Download Manager IDM 6.35 cracker

Si vous téléchargez souvent des fichiers d’Internet et, surtout, plusieurs à la fois, vous devriez disposer d’un gestionnaire de téléchargements. Celui-ci peut vous aider à garder en ordre votre queue de téléchargements et de les organiser ensuite pour les trouver plus facilement et les classifier. Et c’est qu’il vous faut c’est le logiciel Internet Download Manager.

Téléchargements plus rapides sans rien installer

Mais ce gestionnaire de téléchargements va au-delà de la simple organisation des mêmes. De fait, IDM, son nom abrégé, dispose de caractéristiques et fonctionnalités qui permettent d’augmenter la vitesse de téléchargement. Sans doute une application qui offre une méthode rapide et commode d’administrer les fichiers téléchargés d’Internet. Et le tout sans devoir faire de complexes configurations ou devoir installer des plugins.

Caractéristiques principales

Il s’agit d’un des meilleurs et plus complets gestionnaires de téléchargements en ligne, grâce à toutes les caractéristiques suivantes :

  • Compatible avec les navigateurs principaux : Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer, Safari, Avant Browser, Opera… l’application intègre son flux de travail avec ces navigateurs, entre autres.
  • Téléchargements en un seul click : IDM peut prendre les liens de téléchargements que vous cliquiez, indépendamment de leur protocole (HTTP, FTP, HTTPS et MMS).
  • Contrôle de sécurité antivirus : accédez uniquement à des téléchargements sûrs grâce au contrôle automatique qui détecte le contenu malveillant comme les virus, les trojans et autres malwares.
  • Système drag & drop : glissez et déposez sur le client le lien à télécharger.
  • Spider & grabber : compatible avec les filtres pour télécharger tout contenu spécifique d’un site comme les images et autres éléments. Vous pouvez aussi programmer un scanner de sites pour télécharger les changements produits.
  • Compatible aux serveurs proxy : compatible avec les serveurs proxy FTP et Microsoft ISA.
  • Possibilité d’établir des téléchargements multiples simultanés.
  • Organisation de téléchargements par catégories.
  • Accélération des téléchargements : il est capable d’accélérer le téléchargement jusqu’à 5 fois sa vitesse parmi la segmentation du fichier.
  • Redémarrage des téléchargements interrompus ou incomplets.
  • Programmateur : le logiciel dispose d’un outil pour programmer toute sorte de téléchargements qui permet en plus d’éteindre l’ordinateur une fois terminés ou de le faire fonctionner uniquement à un horaire concret.
  • Navigation avancée intégrée : cette option active peut détecter les téléchargements d’applications.
  • Interface personnalisable : le logiciel peut montrer les boutons qui vous intéressent dans l’ordre que vous préfériez. En outre, il dispose de skins pour modifier son aspect.
  • Support pour l’authentification : il est compatible avec de différents protocoles d’authentification pour que vous puissiez télécharger les liens des sites qui requièrent d’un mot de passe.
  • Limites de téléchargements : établissement de la quantité de données à télécharger dans un intervalle de temps.
  • Outil inclus pour l’aperçu de fichiers ZIP.

Ne doutez plus et ne perdez pas le temps avec vos téléchargements : obtenez plus de vitesse et une meilleure organisation.

La version full de l’application dispose de toutes ces caractéristiques et de certaines plus concrètes, des petits détails qui enrichissent l’expérience de l’utilisateur. Il faut le considérer comme un des meilleurs gestionnaires de téléchargements pour PC Windows et pour cette raison les recherches des utilisateurs se multiplient pour se servir aussi des versions en format APK pour Android et même sur Mac.

Quel download manager est-il meilleur?

Nous pouvons oser de dire que celui-ci est le meilleur de tous. Il est considéré le meilleur logiciel et il est plus complet que certains concurrents comme JDownloader, une application compétente mais qui n’a pas toutes les possibilités et les options d’IDM.

Les versions comme la 6.21, la 6.25 ou la 6.26 ont été les plus populaires entre les utilisateurs. De fait, chacune a disposé de plusieurs builds qui incorporaient des différentes améliorations sur ces mêmes versions.

Nouveautés de la dernière version

  • Correction de l’erreur dans la reconnaissance de la qualité des vidéos sur les sites.

TÉLÉCHARGER IDM

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *