TÉLÉCHARGER STOCK FIRMWARE ROM TECNO K9

<>
TECNO K9 SPARK Stock Firmware ROM (Flash File)

Sur cette page, vous trouverez le lien officiel pour télécharger TECNO K9 SPARK Stock Firmware ROM (fichier flash) sur votre ordinateur.
Le micrologiciel est fourni dans un package zip, qui contient un fichier Flash, un outil Flash, un pilote USB et un manuel flash.

TECNO K9 SPARK Stock Firmware (fichier flash

Le fichier Flash vous aidera à mettre à niveau, rétrograder ou réinstaller le micrologiciel de stock (OS) sur votre appareil mobile. Le fichier Flash (ROM) vous aide également à réparer l’appareil mobile, s’il est confronté à un problème logiciel, un problème Bootloop, un problème IMEI ou un problème mort.


Nom du fichier: [Romoulai.com ] Tecno K9 (K9-H8018AB-N-180124V184).zip
Taille du fichier: 1 GB
Outil Flash: SP Flash Tool pour Windows | Outil Flash SP pour Linux
Comment flasher: Suivez le Tutorial

LANCER LE TELECHARGEMENT


Comment Flash

Étape 1: Téléchargez et extrayez le package de microprogramme d’origine [Romoulai.com ] Tecno K9 (K9-H8018AB-N-180124V184) sur votre ordinateur.

Étape 2: Après avoir extrait le package, vous pourrez obtenir le fichier de micrologiciel, l’outil Flash, le pilote et le guide Flash de procédures.

Étape 3: Installez le pilote USB fourni sur votre ordinateur et, si le pilote USB est déjà installé, passez cette étape.

Étape 4: Suivez les instructions du manuel d’utilisation pour flasher le micrologiciel sur votre périphérique [Romoulai.com ] Tecno K9 (K9-H8018AB-N-180124V184).

Suivre les directives détaillées

Lisez-moi une fois :
[*] SP Flash Tool: Si vous souhaitez télécharger la dernière version de SP Flash Tool, accédez à la page SP Flash Tool pour Windows ou à la page SP Flash Tool pour Linux page.

[*] Effectuer une sauvegarde: Si vous envisagez de flasher le micrologiciel ci-dessus sur votre périphérique Infinix Hot Note 2 X600, effectuez une sauvegarde de tout, car vos données personnelles seront supprimées après le flashage du micrologiciel.
[*] Le micrologiciel partagé sur cette page est publié officiellement par la société et vous aide à récupérer votre appareil si vous rencontrez un jour une boucle de démarrage, une erreur logicielle, une erreur de mise à jour, un problème suspendu ou non.

SUIVEZ LA VIDEO






Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.